Essai , sur les bords du rhone

Publié le par Martine René

Essai , sur les bords du rhone

Bonjour à tous, si vous avez envie de nous suivre pendant notre périple à vélo sur la via Rhona , n'hésitez pas , nous lirons avec plaisir et bonheur tous vos commentaires , mêmes les plus acerbes .......

le depart est prévu le premier juin d'Engins et le deux juin de Genève . Bises à toutes et tous . Martine et René

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pour moi grande premiere que de pouvoir bloguer avec Martine et Rene. Bonne route le long de ce grand torrent made in Suisse!<br /> ce sera la melodie des roues qui chantent.<br /> A bientot, bises.
Répondre
B
Alors, mon ami Serge, où te caches-tu ?<br /> Nous vous suivrons avec plaisir dans vos aventures
Répondre
C
Trop la pêche ! Dur à te suivre ! On digère à peine Ouarzazate !<br /> En tous cas, bonne chance à tous les deux !<br /> On vous embrasse.
Répondre
J
OK les bretons, enfin le breton et une adoptée, ça marche.<br /> J'espère que vous allez bien. Je vous embrasse.<br /> Jacky
Répondre
N
Coucou les Amoureux !!<br /> Je suis aller voir à quoi ressemblait votre parcours... Vite vite de belles photos de notre beau pays !! Prenez-en plein les mirettes !!! <br /> Je vous embrasse très fort...
Répondre